UN LOOK A - DE 50€

by - mars 14, 2018


Hello mes beautés!

Je reviens enfin avec un nouveau look, je m'excuse d'abord de mon absence, mais des fois la vie nous fait changé nos priorités! 

Bref, vous me demandez souvent de vous partager des bonnes affaires, de vous faire des looks à petits prix, et bien je vous ai écouté!!! Voilà un  total look à moins de 50 euros, déniché chez Primark, Val d'Europe en attendant celui de Bordeaux... Car oui chez Primark on peut aussi trouver de la grande taille! 

En gros, Primark c'est un joyeux bordel, par là je veux dire qu'entre les pièces oversize et leur XXL, une fille du 44 au 52 peut s'habiller "facilement", en fait Primark est une enseigne de magasin anglaise, et comme les anglais ont tout compris avant nous les frenchy, les plus sizes sont intégrées au rayon des tailles "normales", et c'est bien mieux! 

Car je sais pas vous, mais moi j'en ai marre d'aller m'habiller au fond à gauche du magasin, limite dans un coin sombre! 

Donc je vous propose un petit look vitaminé en attendant le printemps... avec deux grandes tendances qui se profilent, la couleur rouille et jaune, ces deux couleurs, j'adore, je les mets déjà beaucoup, mais ce perfecto rouille c'est vraiment mon coup de cœur!!! Bien sûr on porte ce petit perfecto comme une veste en cette saison, et on rajoute un manteau pour sortir, quoi que il commence à faire doux par ici...

Des bises





pics by @vict.ooria






You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...