Supertubos

by - septembre 24, 2017


Hello mes beautés, vous allez bien j'espère avec ce beau soleil? Quelle chance nous avons eu ce weekend!!!

Aujourd'hui je me confie sur l'incertitude de tenir le rythme que je me suis fixé entre ma vie pro et celle du blog qui prend toujours beaucoup de place, pour l'instant je tiens le coup, car j'adore vraiment ça! Donc je ne me stresse pas trop, la semaine dernière a été un peu short en heures de sommeil, et c'est ce qui m' a amené à écrire ces quelques lignes...
Je vous embrasse


Supertubos

Je suis emportée, je suis bousculée,
je suis ensevelie, je suis désarçonnée,
et puis j’émerge hors de l'eau, du quotidien
pour, pendant quelques heures, maintenir notre lien.

Haletante, je pense tenir le bon bout,  
et maintenant sûre de pouvoir tenir le coup,
tout ça c'est tellement de bouleversements,
que même en si peu de temps,
je commence à voir les changements.

Mon corps fatigue à cause de ces douces nuits
à vous écrire, à vous lire, à la lueur de la lampe qui luit.
Pour une nana si organisée, je suis désabusée,
par le tourbillon de la vie, par la force des mes envies.

C'est un équilibre fragile que j'essaye de créer
entre ma vie professionnelle et ma vie de femme émancipée.
Je n'ai pas encore toutes les clés,
mais je charge mes petites étoiles d'y veiller...

You May Also Like

0 commentaires

A vos commentaires...